... Ou alors le lundi, vous lisez ("logiquement") les deux ahzabs du lundi (celui du khatm + du`a de clôture, et celui du début) ... C'est en tous cas ce qui est pratiqué dans notre tariqa.
frère noredin selon ce qu'on m'a appris dans ma voie le hizb du dernier lundi se lit avec le hizb du dimanche donc le dimanche on lit 02 ahzabs : le hizb du dimanche et celui du lundi qui se trouve à la fin du dalail.
![]()
... Ou alors le lundi, vous lisez ("logiquement") les deux ahzabs du lundi (celui du khatm + du`a de clôture, et celui du début) ... C'est en tous cas ce qui est pratiqué dans notre tariqa.
"Je suis l'Amant et l'Aimé ; il n'y a point de deuxième"Shushtarî
Cher Frere Nordine, effectivement j'ai eu ce problème aussi. J'ai demandé a different Cheikh en Côte d'Ivoire mais les reponses diffèrent les uns des autres. Pour certains le deuxième lundi fait parti du dimanche comme la dit la soeur Niima. Pour d'autres on peut le lire comme dou'a de clôture après chaque hizb journalier associé ou pas au dou'a du premier lundi, Allahouma idj alna mimane lazima milata Nabyika.... Personnellement je fais comme la soeur Niima et je l'utilise aussi la dou'a du dernier lundi après une clôture de Coran ou de 41 fois Yasin ou lorsque je fais une prière de demande et ça marche.Qu'ALLAH t'assiste.Salam
Allahoumma solli ala Seyidina Mohammad
, merci à tous pour vos réponses, maintenant je sais comment procéder. Le Dala'il ul khayrat est un livre extraordinaire, chque fois que je le récite, je suis ravi à moi et je m'envole comme un oiseau. Qu'Allah vous bénisse.
Nordine
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))