Cela ne se demande pas akhi, il faut des conditions: faire la tarbiya avec un cheikh maftouh, c'est ce dernier qui peut te le donner et la condition est de connaitre Cheikh Tidjani (r) dans la réalité primordiale et de s'y anéantir.
As- Salam aleykoum
Je cherche le dou'a sirru ziara de la tarika tijaniya
Cela ne se demande pas akhi, il faut des conditions: faire la tarbiya avec un cheikh maftouh, c'est ce dernier qui peut te le donner et la condition est de connaitre Cheikh Tidjani (r) dans la réalité primordiale et de s'y anéantir.
As salam 'aleykoum
Ce n'était pas pour moi c'était pour le donner à un moqaddem qui a l'autorisation de le lire mais qui l'a perdu, barakallahoufik pour ta remarque, j'ai appris entre temps que ce sont des choses qu'on ne demande pas sur un forum lol je ne suis même pas censé savoir que sirru ziarra existait
Je pense qu'il doit y avoir des photocopies de faites à la zawiya de Bagnolet (consulter le site:ansaroudine.org), si tu passes là-bas,tu pourras te la procurer incha Llah
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))