Asslam 'alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Envoyé par
gardenia*

Envoyé par
gardenia*
....ou La ilaha Illa Allah
Oua La hawla oual Kouata Illa billah
Mes soeurs et frères .....
simplement et humblement vous avertir que le post commence à prendre une tournure désolante, un ton déplacé et ce n'est pas en truffant les phrases par des ``Inchallah`` et de ``jazzaka Allah Khayran`` qu'une certaine animosité n'est pas évidente .
Après l'excellent texte du sujet ...le post vire inutilement nulle part .Bien dommage .
Ist'awadhou min Achaytan cher fouquara et muridin ....le diable est dans les détails ... le but n'est pas d'avoir raison mais d'informer et discuter respectueusement.
Bien à vous
oua Assalat 3al Rassoul Allah
Barakallahou fik, juste une chose personne ici ne cherche à avoir raison mais à avoir une justification à une modération d'un post, elle a été "donné" mais n'étant pas au courant ni n'avoir jamais lu nul part ce qu'on a affirmé, il a été demander de quel(s) savant(s) avait dit ça? quel texte ? aucune réponse qui pourrai effectivement justifié cette modération et m'apprendre quelque chose.
Quesque veut dire incha'Allâh ? quel ton déplacé ? quel ton devrai-je employé selon vous ? La discution est violente ? il y a une volonté de nuire à quelqu'un ?
Enfin passons, c'est Dhû al- Hijja on va faire en sorte que ces jours béni soit fructueux incha'Allâh, arriver à un moment ça ne sert plus à rien d'essayer de comprendre barakallahou fik pour votre rappel.
Wa salamou 'alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh