+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: L’enfant aux versets coraniques

Membre Moustafa is an unknown quantity at this point Avatar de Moustafa
    Téléchargements
    2
    Envois
    0

Exclamation L’enfant aux versets coraniques

L’enfant aux versets coraniques Les médecins russes n'ont aucune réponse!!!...

L'enfant russe sous les yeux du monde entier, et devant les caméras de télévision, se voit apparaître des versets coraniques ainsi que des hadiths du Prophète Mohammed sur la peau.

Dans cette photo, on peut reconnaitre le hadith du prophète Sidna Mohammed :
    لو تعلمون ما اعلم لضحكتم قليلا وبكيتم كثيرا

Les parents étaient d'origine musulmane, mais tous deux non pratiquants. Ils le sont devenus en l'absence d'explication scientifique de ce phénomène.

Soubhan Allah...

- Au sein de la famille des Yakoubov, les habitants du village Krasniy Oktyabr (Rouge Octobre), Arrondissement Qizlar, région de Daguestan (NB: Daguestant se trouve en Russie) est né un enfant hors du commun. Le garçon porte depuis sa naissance des inscriptions arabes sur les différentes parties du corps. Les inscriptions apparaissent lorsque le bébé a de la fièvre et se sent très mal. Les parents du petit Ali montrent volontiers ces inscriptions aux représentants de la presse. Ils demandent également de ne pas afficher le visage de l'enfant, afin de le protéger du mauvais œil. Selon la maman, Madina Yakoubova, les inscriptions se sont manifestées dès la naissance du bébé. Parmi les premières, était le nom d'Allah swt. Pendant le mois du Ramadan, les inscriptions comportaient les invocations du Noble Coran.

- Le dernier verset (aya) que vous avez filmé, dit Abdoullah, l'imam de la mosquée, - Allah dit "en vérité Allah est le Créateur de tout ce qui existe". Les inscriptions apparaissent lorsque le bébé a de la fièvre et se sent très mal. L'infirmière locale Saïda Rassoulova reste toute pantoise, il n'y a pas d'explication de point de vue médical, mais il existe d'autres versions, qui sont loin de la science, raconte le journaliste.

- Ce sont certainement des phénomènes de notre Créateur, selon les interprétations des savants islamiques, car au point de vue de la médecine, je ne peux rien expliquer. La seule chose ce que je peux dire, d'après la maman, les signes apparaissent suite à une fièvre. Ali est le second enfant de la famille. Le premier Calimat n'avait pas de signes identiques. Abdoulla est sûr que ce sont des signes de Très Haut. Quant à la science, elle reste encore muette".

Toutes les chaînes de télévision russes montrent cette vidéo inhabituelle d'un enfant âgé de 9 mois, dont le corps montre des versets du Saint-Coran... Des milliers des gens viennent à ce village du Daghestan : Krasnooktyabrianskoe où la famille vit avec son bébé. Ils veulent tous voir ce miracle.. Dont le corps montre des versets du Coran deux fois par semaine (environ lundi et vendredi).

Le Correspondant Omar Magomedov a visité la famille du bébé miraculé.

D'abord les parents ont perçu les signes sur la peau de leur bébé comme des traces de naissance, ensuite comme une irritation ou une lésion cicatricielle postnatale. En craignant pour la santé de l'enfant, le jeune couple a appelé le docteur avec une ambulance, mais les docteurs ont juste haussé les épaules référant à la science inconnue des maladies de peau.

L'infirmière Rasulova dit: "d'un point de vue médical, je ne peux pas expliquer ce qu'il en est. Selon sa mère, ils apparaîssent avec la température.

À l'invitation des parents, la famille Yakubov, a reçu la visité d'un imam local, qui n'a vu qu'un zigzag bizarre qui trace le mot arabe "Allah" et plus tard, les prières et les passages même entiers du Coran. Il y a deux jours, au pied de ses 9 mois, Ali a eu une autre inscription. Quelle surprise ! C'était l'imam, lui-même qui a lu le texte sur la prière et il a retrouvé dans le Saint-Coran.

Abdullah, l'imam de la mosquée de village : "le Livre est écrit, on est plus proche de la fin du monde avec de telles inscriptions. Les signes seront apparus même sur le corps humain. Il y a des énonciations dans des Livres Islamiques."

Maintenant l'album photos est rempli d'images Yakubov avec des inscriptions inhabituelles. En forme d'une arabesque arrive souvent sur le dos, les jambes et les mains. Un peu moins sur son ventre et sa tête. Et, périodiquement un texte est remplacé par un autre. Pour le moment et d'après les docteurs, les hausses de température du bébé à 40 °C pour ses parents, semble un signal que bientôt l'inscription suivante se fera sur la peau.

Madina Yakubov, la mère d'Ali : "Regardez-le; c'est impossible. Nous devons trouver un berceau, il grandit. Lorsqu'il atteint les 40° de température, il souffre et avec ces apparitions, il n'arrive plus à dormir la nuit.

Yakubov, le père de l'enfant a commencé sincèrement à prier et est devenu profondément pieux.wa

Téléchargements
    2
    Envois
    0

Par défaut Re : L’enfant aux versets coraniques

! No comment!!!Transparance !!!:)wa

Membre senior makeda is an unknown quantity at this point Avatar de makeda
    Téléchargements
    1
    Envois
    0

Salaam,

Un miracle... Hmm, je vais pas me faire que des amis mais bon...
    :)

Des versets coraniques qui clignotent sur la jambe d'un bébé tous les lundi et vendredi comme une réclame genre adhan automatique de rappel à l'ordre des muslims... Hmm... J'y crois pas ou je suis plutôt sceptique... Ce genre d'histoires un peu trop énormissimes pour cette époque de perdition ne me touchent pas...

Et puis y'en a tellement de ces histoires de miracles à n'en plus finir, ne trouvez vous pas ? D'ailleurs très souvent reconnues par la suite après l'engouement extatique généralisé comme de piètres supercheries comme les arbres qui forment la shahada dans une lointaine contrée d'Allemagne, ou encore une enfant maudite par sa mère et transformée en créature bizarroïde par le "Divin" courroux, ou encore le Lion qui dirait "Allah", personnellement j'ai écouté : je n'ai rien entendu d'autre que des rugissements de fauve... et puis le voir se lécher les pattes, et voila t y pas qu'il fait ses ablutions dis donc... Ou encore le plus grotesque d'entre tous, un enregistrement de "voix" d'outres tombes des âmes damnées réalisé par un "chercheur" (de quoi on l'ignore) au centre de la terre.... C'est celui là qui m'a fait le plus marrer je crois... Bientôt, on nous trouvera même des images de "l'haut-delà" !

Cela me fait penser aux histoires des "miracles" catholiques plus ou moins orchestrées par l'Eglise pour rameuter davantage de fidèles : genre les "ombres" ou reflets sur des miroirs, les apparitions de la "Vierge Marie", ou encore de Jésus lui-même... Pourquoi pas. Je dis pas que c'est faux, mais je dis simplement que la propension des gens à croire un peu à tout et n'importe quoi est problématique je pense.

La foi se passe de preuves, et les preuves les plus extraordinaires, s'il en est besoin, ne sont certainement pas les plus "extraordinairement visibles"...

Il faudrait plutôt s'interroger sur la raison qui pousse les gens à avoir besoin de ce genre de supports pour "croire" ou renforcer leur foi, c'est surtout là qu'est le problème et là qu'est la clé pour comprendre pourquoi ce genre de phénomènes (si tant est qu'il soit réel et pas factice) rameutent les foules les plus avides de ce genre d'histoires extraordinaires...

Personnellement donc, je n'y crois pas. Et cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir la foi ou non... Et peu importe de ne pas y croire car mieux vaut prendre le risque de ne pas y croire si c'est vrai puisque que cela soit ou pas ma foi n'en sort pas plus grandie, plutôt que de prendre le risque d'y croire et de s'apercevoir un jour qu'on a été trompé...

La fin ne justifie pas les moyens...

En attendant que les versets clignotants apparaissent et disparaissent vu de mes yeux vus, qu'une "voix" descende du ciel pour m'indiquer la route, ou encore que je vois l'Ange Gabriel venir me rendre visite entre deux repas... Je me contenterai plus modestement d'observer les miracles infinitésimaux du Divin qui se renouvellent à chaque seconde mais qui n'ont pas le mérite d'être aussi spectaculaire pour le commun des mortels... Et qui pourtant renferment souvent bien de Sa Vérité...

En tout cas j'aime bien ce passage sur la "conversion" des parents à l'islam :

"Ils le sont devenus en l'absence d'explication scientifique de ce phénomène.
    "

Autrement dit, ils croient car on leur aurait assuré à 2000% que non décidément scientifiquement il n'y a pas d'explication plausible à formuler. Et quand bien même ce serait le cas effectivement, est-ce que l'un empêche vraiment l'autre ou bien ne serait-ce pas plutôt même logique qu'il puisse y avoir une explication physiologique tout en gardant son caractère de véridicité ?... C'est grotesque.

La caution scientifique démontre peut être bien à elle seule la nécessité pour certains gens qui croient d'avoir la reconnaissance de la seule chose réellement tangible perçue comme objective et rationnelle : les scientifiques disent cela, donc on peut être convaincu de ceci.

La nécessité pour des gens d'être rassurés à ce niveau là démontre bien plutôt une foi lacunaire qui se tourne vers l'humain pour trouver des réponses toutes-faites, et non vers Dieu.

En attendant que les scientifiques puissent sonder les cœurs et nous en trouvent quelques un marqués d'inscriptions coraniques... Nous avons de quoi nous mettre sous la dent.

Paix
    " ...

Ma perte me convient qui Te convient, Ô mon Tueur
    Et je choisis ce que Tu choisis

Téléchargements
    2
    Envois
    0

Je suis absolument de votre avis;ce sont surtout les interventions comme la votre qui m'ont poussé à poster cette info.
    Citation Envoyé par makeda Voir le message
    le Lion qui dirait "Allah", personnellement j'ai écouté : je n'ai rien entendu d'autre que des rugissements de fauve... et puis le voir se lécher les pattes, et voila t y pas qu'il fait ses ablutions dis donc...
    Bien que Sa création toute entière Le glorifie ,L'exprime là c'est exagéré (dites il ne s'est pas prosterné votre lion?:))Personnellement je n'ai pas vu le lion qui fait les ablutions mais mon histoire est celle-ci:
    Nous attendions l'adhan d'al 'isha (moi et quelques amis)assis face à la mosquée sur un tronc d'arbre mort ,quand soudain un troupeau d'bovins qui passait tranquillement, s'arrêtat (juste entre nous et la mosquée) dès que le muezzin eût lancé le premier takbir de l'adhan(et ils sont restés carrément immobiles hein ;ils n'ont pas bougé d'un pas durant l'adhan et que je sois damné si je mens) et là nous sommes restés suivre le spectacle qui nous a intrigué et nous avons remarqué qu'ils n'ont repris leur marche que lorsque l'adhan eut était terminé,et nous nous entrâmes dans la mosquée!!!Wa Salam!!!

Membre senior makeda is an unknown quantity at this point Avatar de makeda
    Téléchargements
    1
    Envois
    0

Ah oui, c'est assez étrange en effet... Faudrait passer chez Pradel un de ces 4... :)

Personnellement, le seul évènement intriguant et spectaculairement étonnant que j'ai été amenée à vivre en communauté dans une mosquée, c'est les jacassements des femmes à n'en plus finir à l'occasion de la Nuit du destin "cot cot cot cot cot cot cot cot cotTTEEEEEETTTT", le pauvre imam s'égosillait la voix pour se faire entendre ne sachant plus à quel saint se vouer...

Ou encore une pieuse commère venue m'haranguer juste avant de commencer ma prière car ma robe n'était pas assez longue à son goût, mes pieds n'étaient pas en éventail et ne touchaient pas ceux de ma voisine... Bref, j'ai failli la tarter avec toute l'intégrité et tout l'amour d'une aspirante du soufisme (ça n'est pas aussi contradictoire qu'il y paraît, parfois même une bonne baffe c'est salvateur pour l'Humanité), mais j'aurai été contrainte de refaire mes ablutions et puis malheureusement nous étions dans une mosquée... Je n'avais donc pas que ça à faire !...

Les voies du Créateur sont vraiment impénétrables...

Espoir & Paix
    " ...

Ma perte me convient qui Te convient, Ô mon Tueur
    Et je choisis ce que Tu choisis

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La vie d'un enfant palestinien
    Par tunisia dans le forum Majlis al-hikma
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2009, 21h17
  2. [français]Réflexions Coraniques
    Par fouqara dans le forum Livres à télécharger
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2009, 00h28
  3. Vertus des versets coraniques
    Par Nordine dans le forum Questions/Réponses
    Réponses: 2