Mille excuses à Lalla FaqiraSofia et Sidi Faqirilallah pour ma méprise. Mea culpa, mea maxima culpa.
Je suis vraiment désolé, soeur FaqiraSofia, car j'avais cru que vous souhaitiez savoir s'il fallait un idhn pour transmettre un enseignement traditionnel, et plus particulièrement savoir si le frère Abd ar-Razzaq Yahia en disposait pour transmettre le sien.
J'étais à mille lieux de m'imaginer que vous n'envisagiez cet enseignement, ce travail, comme étant uniquement celui de traducteur (concernant CAG).
Puisque vous ne faisiez que poser une question générale, sans souhaiter y apporter les précisions que j'ai moi-même très maladroitement apporté, je viens de rétablir votre titre tel que vous l'aviez rédigé dès le départ : Une question.
Je présente mes plus plates excuses à Lalla FaqiraSofia pour avoir ainsi abusé de son topic, à Sidi Faqirilallah pour n'avoir pas compris les choses telles qu'elles se présentaient à moi, aux frères Sidi Abdoullatif & Muhammad-Hussein pour les avoir emmener vers une discussion qui n'avait peut-être pas lieu d'être.
Question aux quatre participants à cette discussion jusque là :
Que doit-on faire des premiers messages qui viennent d'être postés (par ma faute) et qui portent sur le idhn de Charles-André Gilis ?
Peut-être, puisqu'ils semblent ne pas avoir leur place ici, pourrions-nous les déplacer et les intégrer à la discussion déjà close sur CAG ? La discussion restera fermée malgré tout, mais les messages viendront s'ajouter à ceux déjà postés, et libéreraient le champ de la présente discussion.
Je suis dans l'attente de vos propositions, si vous estimez que les messages ci-dessus ne devraient pas s trouver dans le présent thread.
Encore une fois, à toutes et à tous, je réitère mes excuses pour ma très mauvaise et catastrophique lecture du premier post de Lalla FaqiraSofia.