salam omar alfaqir,
excuses moi mais encore ce genre de conseils j en ai entendu maintes fois, de les parts des fouqaras de la tariqa ou j etais...mais vous me dites tous qu ils existent des maitres vivants aptes à eduquqer...d'accord alors donnez moi un seul nom...sans tourner autour du pot....
VRAIMENT...ne vous cachez pas derriere vos bonnes intentions...Sit tu connais une seul silsila veritable d enseignement et de irchad, et si tu connais un sheikh pieux, et detaché de la vie materiel et connaissaint parfaitement la science de la sharia, ALORS FAIS NOUS EN PART..sinon, ce type de rponse foisonnent deja sur le site...alors avance et donne un seul nom, et on verra par la suite...
car les tidjani disent qu ils sont sur la verité, et puis les boutchichi disent que leur maitre est le pole, puis les naqshabandi pareil..alors qui croire...
ALORS SI QQUN CONNAIT UN MAITRE QUI NE PRETEND PAS L INTERMEDIATION QUI EST UNE BIDAA, et qui enseigne avec la rabita juste, qu il nous en fasse part..
Desolé pour ma maniere crue de parler, mais quand tu t es fait mordre par le serpent , tu crains meme la corde...
Qu'Allah nous guide...

a dit: 

. C'est simple et fondamental.